dimanche 22 février 2015

"La Ferme de mon Père" de l'hôtel, le Chalet Zannier, Megève

Une belle découverte toute fraîche de cette année!!:-) ..en tout cas pour nous!!:-)
Le lieu  fut à l'origine le QG du grand Marc Veyrat.  Il  a été repris, il y a quelques années, par l'homme d'affaires, Roger Zannier, d'où son nom.
Niché à l'abri des regards, l'hôtel ne se veut en aucun cas ostentatoire, comme la plupart des établissements de Megève, où l'on est davantage là pour se pavaner et se montrer. Ici, le luxe s'apparente à la discretion  et au culte du "bon" et "beau".
 Vous êtes rapidement pris en main dès votre arrivée, les clés de votre véhicule confiés au  voiturier et vous n'avez plus qu'à profiter!!!:-))) Chouette!!:-)), ça commence bien!!! Avant le diner, on vous propose un verre au bar ultra douillet de l'hôtel, tout près de la cheminée, si vous le souhaitez.. Après un excellent cocktail choisi sur la carte ou directement inspiré par vous même (eh oui c'est possible!!!), vous prenez l'ascenseur qui vous dirige vers votre table.
Une table certes un peu étroite à mon goût, plaquée contre le mur.....mais nous voilà installé. La salle n'étant pas complète à 21h, heure où nous dinons je vous le rappelle, ils auraient peut être pu nous proposer une table un peu plus large...le luxe étant l'espace non???!!!!
La luminosité est bien moins intimiste et confortable que le bar, les projecteurs du plafond éclairent maladroitement l'endroit pourtant décoré avec soin, sur fond de tons chauds.
Bref, le moment où les plats arrivent.....verdict.....parfait!!!du début à la fin, vraiment rien à redire!
Un pain excellent avec un beurre à se damner! des plats simples et savamment concoctés. Et des desserts tout aussi savoureux...bon  la couleur des perles du japon, parfumés à la noix de coco, peut dérouter!!...:-) mais ça m'a fait plutôt sourire!!!coquetterie anecdotique du cuisinier qui ne se prend pas au sérieux et c'est tant mieux!!!:-) C'est promis, on le refera l'année prochaine!!!!:-)














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire