samedi 21 février 2015

Ma bio

Depuis longtemps, les parenthèses gastronomiques ont fait partie intégrante de ma vie. Ma tendre enfance a été bercée par les restaurants et hôtels, étoilés ou non, du plus luxueux au plus étrange d'ailleurs. Pour tout vous dire, mon papa fut critique gastro pour un célèbre guide. Ne voulant pas laisser sa petite famille sur le carreau, il décida alors de nous emmener, mes sœurs, moi, maman, afin de partager ce moment si privilégié. Il lui arrivait souvent de partir seul aussi, lorsqu'il devait s'appliquer à des régions entières.
L'impact arriva bien vite sur ma future vie de Madame. Je compris alors que, pour moi, se rendre au restaurant devenu presque un moment sacré. J'ai et je fais de très beaux voyages et donc de très beaux endroits. J'ai enfin décidé de vous faire partager tout cela au cœur d'un blog.
Ah oui! moi au fait, c'est Marie! 39 ans et encore toutes mes dents!!!:-) de quoi encore déguster quelques mets savoureux et merveilleux!!!...ou pas d'ailleurs!!!:-)
En vous souhaitant d'agréables moments en ma compagnie,
bisous bisous !!
           Marie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire